CONCERT LYRIQUE – Groupe SEQUANI VOCE le samedi 28 avril 2018 – 16h

C‘est l’histoire d’un groupe d’amis amoureux de chant lyrique et de convivialité !

Musiciens depuis toujours, Isabelle, Thérèse, Bénédicte, Laurence, Florence, Sébastien et Alain étudient le chant lyrique depuis 10 ans au conservatoire de Chatou (Boucles de Seine) dans la classe d’Isabelle de Brion.

Après plusieurs spectacles à Chatou, ils décident de faire partager leur passion au public et de se lancer dans l’aventure en septuor.

Leur répertoire vocal est très varié : de la musique Renaissance au XXème siècle.

Leurs précédents concerts : Les Fontaines de Versailles de Delalande, Les Scherzi Musicali de Monteverdi, Cantates pour flute et voix de Handel,  La Petite Messe de Haydn, Duos et trios d’Opéras de Mozart et Handel, La figure de Carmen de Bizet, Tourments d’Amours, Nuits Romantiques avec Berlioz et Delibes, L’amour masqué de Messager, Un salon Musical à la Belle Epoque, Autour des mélodies de Duparc, Fauré et Chausson, Maternidad de Machuel,  De Berlin à Broadway avec Kurt Weil, les mélodies de Britten.

Accompagnés au piano par Aurélie Courtot et dirigés par Isabelle de Brion, ils unissent leurs timbres de voix pour la première fois en Bretagne, autour du Stabat Mater de Pergolèse, et d’airs d’opéras de Haendel et Mozart.

Voici un extrait :